Tzu3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tzu3D

forum du moteur 3d: Tzu3D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 plus de tutorial svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nomadsoul68




Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2013

plus de tutorial svp Empty
MessageSujet: plus de tutorial svp   plus de tutorial svp EmptyDim 16 Juin - 12:37

Bonjour,

Le forum n'étant pas très actif malheureusement, votre moteur 3d manque de tutorial tout simple du genre: mettre de l'herbe sur son terrain, l'eau, jouer avec la physique... on galère un peu a trouver comment faire ( surtout comment l'afficher). Il suffit qu'on oublie une ligne de code pis il se passe rien. Sinon j'apprécie beaucoup votre occlusion culling, gestion des collision !!!

Sa doit-être un sacrer boulot de faire tout sa, bravo a vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
ShadowTzu
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 40
Localisation : Vesoul

plus de tutorial svp Empty
MessageSujet: Re: plus de tutorial svp   plus de tutorial svp EmptyJeu 27 Juin - 16:46

oui c'est du boulot, en ce moment je galère un peu à intégrer le nouveau moteur physique, j'essai de faire en sorte qu'il soit beaucoup plus simple à utiliser qu'avec NewtonGameDynamics, mais je n'ai pas encore trouver une bonne manière de le faire.
Sinon c'est vrai, il manque des tutos, ça prend du temps de les faire, j’essaierai d'en faire d'avantage pour la prochaine mise à jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowtzu.free.fr
nomadsoul68




Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2013

plus de tutorial svp Empty
MessageSujet: merite a etre connu   plus de tutorial svp EmptyJeu 27 Juin - 17:19

Ok . Merci en tout cas, votre moteur mérite a être connu car très efficace, rapide a coder et facile a comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de tutorial svp Empty
MessageSujet: Re: plus de tutorial svp   plus de tutorial svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de tutorial svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tzu3D :: Tzu3D :: Discussion Général-
Sauter vers: